[CLE11] Trouver Dieu en 60 secondesPrend 3 minutes de ta life à lire

eveilhumour Pas fastoche, hein, de se dire qu’on va s’éveiller au monde comme ça, du jour au lendemain. Ici, quelques exos simples pour débloquer ton troisième oeil et kiffer enfin le flow intemporel de la life vers un nouvel âge réminiscent.L’idée est ici de réussir ce coup de maître en mode « no movement », c’est à dire sans en passer par la Kundalini, le yoga, ou pire: se la jouer derviche tourneur. Liste non exhaustive dédiée donc surtout aux gens coincés dans leur mental (c.a.d, qui réfléchissent à blinde et n’arrivent pas à déconnecter).

Si toi aussi tu veux faire comme Diams et trouver la foi du jour au lendemain, sache que tu peux le faire sans en passer par un changement de vie radical. Comme d’hab, la solusse est déjà là, en toi (toujours pas dans ton anus, non.) et ne demande qu’à être… dévoilée (big lol).diams-facebook

  1. Regarder passer les nuages : tu peux t’amuser à y discerner des formes, des visages en mode paréidolie. Sinon juste tu t’allonges par terre et tu regardes sans vraiment fixer ton attention. Planant.ange nuage
  2. Lire : Lire au moins 20 minutes par jour va te faire sortir du temps-psychologique, car toute ton attention sera absorbée dans l’activité. Touche F5 activée direct. Profond.
  3. Écouter ta respiration : surtout, sans essayer de la contrôler, comme tu fais d’habitude, quoi. Observe-la seulement. Délire « vagues sur la plage » garanti. Calmant.
  4. Réciter un truc : les paroles de ta zic préférée, des mantras, un poème, ta liste de courses ou de tes ex, ske tu veux. Enivrant.peches--mise-a-jour-de-la-liste
  5. Compter tes pensées : juste les compter. Laisse-les venir, ne les juge pas quelles qu’elles soient, et compte-les, comme un observateur externe qui n’en a rien à branler de ce que te dit ton esprit. Arithmétique.
  6. Compter tout court. Bah oui, comme mamie te disait de faire pour t’endormir. On a mis des lustres à savoir compter, azy sers-toi de cette fonctionnalité pour mieux que juste vérifier que la caissière t’a bien rendu ta monnaie. Compte jusqu’à ce que t’en aies marre. Lénifiant.
  7. Décrire un objet : genre, n’importe lequel. Celui qui te tombe sous les yeux là de suite. Ouais, voilà, ton ordi par exemple. Regarde la couleur, la matière, la lumière qui s’y reflète, la totale. Fascinant.
  8. Remercier : tu crois que tout t’est acquis ? Bah non. Réfléchis à tous ces trucs que tu as et que d’autres n’ont pas, et sois reconnaissant, bordel d’ingrat. Humblifiant.
  9. Écrire : je t’en ai déjà causé de celle-là, mais c’est un must de chez must. Ecrire tout et n’importe quoi, ou dessiner si tu préfères, permet à ton subconscient de vider sa corbeille sans passer par les rêves. Pratique.
  10. Donner: C’est le dernier conseil de Light Watkins dans son bouquin (en emprunt gratuit sur Kindle, mec). donne sans conditions, et ce surtout si t’as l’impression de ne rien avoir à donner sur le moment. Lui il parle surtout de fric, Mais tu peux le faire avec juste des compliments, de l’amour, tout ce qui te tombe sous le casque. High-roadant.
  11. BONUS: Te prendre pour Dieu lui-même. Tfaçon, je te l’ai déjà dit, tu ES Dieu. Si t’as du mal, remate ce sketch de Golden Moustache qui va t’aider à te mettre dans le personnage. Cela va avoir pour effet d’agrandir ta compassion et bienveillance. Tout simplement déifiant.

    Clique si tu veux plus de citations de ouf de tonton Albert
    Clique si tu veux plus de citations de ouf de tonton Albert
Facebook Comments
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*